Sortie ce Week-end 21-22/01/06

Publié le par Hugo Bressy

Beau temps ce week end, 7-8 kt de vent samedi et 10-11kt  dimanche. Une sortie en prévision. "Lui" s'occupe du SMS comme d'habitude. Alors à vos portables et faites part de vos idées pour des sorties originales.
Gigot

Compte rendu de la sortie: Magnifique journée de voile avec trois Espagnol de Cordoue. Ciel bleu mais froid. Des coups de soleil au visage pour moi tout même ;-) Navigation au spi jusqu'aux Minimes avec une pointe à 5 noeuds...attention ça envoyait du bois. Retour tant bien que mal au Génois, mais une excellente charcuterie Espagnole pour agrémenter le tout (merci à Javier, Miguel et David pour le repas). Arrivée au port vers 17h00 et premiére entrée dans le port pour moi au moteur (Pas merci au crétin de l'écluse pour l'aide fournie héhé).

Gigot

Ps:Vivement des équipiéres tout de même.

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la sortie de samedi dimanche a pour but d"amener le bato à l'équipe de tournage à la Rochelle;ça va cailler mais on a une stère de chène pour s'enfumer.bienvenus les harengs!
Répondre
G
Bonne idée Virginie pour les explications de surnoms. Je m'en occupe d'ici quelques jours car pour le moment je suis victime d'une gastro foudroyante...pas marrant.<br /> @+ Gigot
Répondre
C
Salut gigot,<br /> Bravo pour le blog c'est bien agréable.<br /> Pour les équipières on sent que la pression est forte, j'ai peut être une mauvaise nouvelle, si Sandra l'avenir était celle de Romain l'éditeur, je suis au regret de t'annoncer qu'elle a quitté les deux chèvres ou au moins son nouveau travail ; et si c'est le cas, elle n'est pas prête de revenir à bord.<br /> Pour la liste des membres je n'ai pas vu Patrick la termite, lagraf et le grand blond.<br /> Il faut bien entendu demander leur droit d'incorporation au cap'tain.<br /> Peut être qu'on pourrait faire un lien avec une courte explication de tous ces magnifiques noms.
Répondre
L
ajouter:isabelle
Répondre
L
demain,nous accueillons 3 espagnols pour la journée,demain,cuisine à l'huile!
Répondre